Livraison

Combien de temps va prendre ma commande pour arriver?

En France Métropolitaine, les colis arrivent en 14 à 21 jours ouvrés, après expédition.
Les délais de livraison au Royaume-Uni, en Amérique du Nord, en Suisse, et en Belgique, sont de 21 ouvrés (Douane).
Dans le reste du Monde, ils sont de 21 jours ouvrés en général.

 

Que puis-je faire si je ne suis pas à la maison pour la livraison?

Si vous n'êtes pas chez vous au moment où le colis doit être livré, il peut être laissé dans un endroit sûr qui sera spécifié sur une note postée dans votre boîte aux lettres par courrier.
S'il n'y a pas d'endroit approprié pour livrer votre colis, le courrier vous laissera avec un avis de passage qui expliquera comment réorganiser votre livraison.
Si votre colis n'est pas arrivé et que vous n'avez pas reçu d'avis de passage, veuillez contacter le service de livraison avec votre numéro de suivi pour organiser votre livraison.

 

Comment puis-je changer mon adresse de livraison?

Nous expédions rapidement votre commande. Une fois votre commande passée, vous avez 24 heures pour contacter notre service clientèle à l'adresse contact@puppi.fr pour nous informer de votre nouvelle adresse de livraison.

 

J'ai passé une grosse commande mais tous les articles ne sont pas encore arrivés?

Nous expédions les articles en petits groupes pour ne pas vous faire payer aux douanes et pour vous éviter d'attendre les articles qui peuvent prendre un peu plus longtemps. Rassurez-vous, tous vos articles vont arriver.

 

Quels sont les frais de livraison?

Nos frais de livraison sont gratuits pour toutes les commandes de plus de 30€. Sinon, ils sont de 4€90.

 

Expédiez vous dans mon pays?

Nous expédions actuellement dans le monde entier. Les délais de livraison sont cependant très variables selon le pays.

 

Commandes

J'ai passé commande mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation

Vous avez passé une commande, l'argent a été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation. Vous vous posez la question, vais-je recevoir ma commande?
Ne vous inquiétez pas, cela signifie généralement que l'adresse de messagerie a été mal orthographiée ou que l'email est dans les spams. Vérifiez donc toutes vos boîtes de réception.
Envoyez un e-mail à contact@puppi.fr ou un message à notre équipe du service clientèle, qui localisera votre commande. Ils auront besoin de votre nom et de l'adresse de livraison de la commande.

 

Je veux renvoyer ma commande

Veuillez nous contacter immédiatement avec les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
  • Quel article a été endommagé
  • Une description
  • Une preuve en photo


Si votre colis a été livré déjà endommagé, merci de garder une preuve sous forme d'une photo de l'état de votre colis à son arrivée. Toutes les réclamations pour les colis déjà arrivés endommagés doivent être soumises dans les 14 jours suivant la date de livraison.

À moins que des preuves soient soumises et vérifiées par un membre de notre service clientèle, nous ne pourrons initier un remboursement, un crédit ou un échange.

Une fois que nous aurons reçu les informations ci-dessus, nous travaillerons rapidement et efficacement pour faire en sorte que le problème soit réglé le plus rapidement possible.

Veuillez ne pas renvoyer d’articles à moins que l’un des membres de l’équipe du service clientèle l’ait conseillé.
Cela peut prolonger le processus et nous n'avons pas toujours besoin de réquisitionner les articles défectueux.

 

Vous avez reçu un produit défectueux ou différent que celui commandé

Dans le cas peu probable où vous recevrez le mauvais article, veuillez nous contacter immédiatement par email à contact@puppi.fr avec les informations suivantes:

  • Votre numéro de commande
  • Le nom de l'article que vous n'avez pas reçu
  • Le nom de l'article que vous avez reçu à sa place
  • Une photo de l'article que vous avez reçu

 

Je veux annuler ma commande

Vous pouvez annuler votre commande Puppi.fr dans les 24 heures suivant votre commande.

Envoyez-nous simplement un courrier électronique à notre service clientèle à l'adresse contact@puppi.fr. Un remboursement sera émis dans les 24 heures. Les fonds peuvent prendre encore 7 jours pour arriver sur votre compte, cela peut dépendre de votre mode de paiement.

REMONTER